SARAH PHILIPPEAUX

Professeur de Pole Dance & Arts Aériens

Passionnée d'arts et de sports en tout genre dès son plus jeune âge, Sarah découvre réellement la Pole Dance à l'âge de 18 ans. Cette discipline en plein essort, qui mêle danse, gymnastique, ainsi que développement artistique et personnel, est un combo parfait. 

Elle tombe très vite accroc, c’est alors qu’elle envisage de changer de métier, pour devenir professeur de Pole Dance. 

Elle s’entoure des meilleurs pour acquérir une progression constante. Elle participe à de nombreux coachings privés avec « Karo Swen », « Laurianne Fourcade », « Marie Soler », « Céline Garbay », "Manon Agard" et d'autres grands noms de la discipline. 

C'est en 2018, qu'elle décide de se lancer au coté de Manon Agard (Vice-championne de France de Pole Sport en 2015) pour suivre la Formation Professionnelle d’Enseignant de Pole Dance par Marianna Baum, qui est aujourd'hui la seule formation reconnue par la Fédération Française de Danse et la commission internationale de danse de l'UNESCO. 

Durant laquelle, elle a la chance de participer à une formation complémentaire de Perfectionnement à la Danse avec la talentueuse Ellynn Pipard, ainsi qu'à une formation de Prévention des Blessures en Pole Dance avec l'ostéopathe Anne Gaelle Karverec.

Elle se forme en parallèle au Cerceaux Aériens , au Tissu Aérien et à la Flying Pole.

Véritable amoureuse du partage et de nature pédagogue, elle souhaite s'enrichir au maximum dans le soucis de transmettre le meilleur à ses élèves. 

 

07.68.66.98.86

1 Rue Maurice Lacroux
Limoux, 11300
France

  • Facebook
  • Instagram
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now