lknbjop.JPG

Sarah Philippeaux

Directrice

Professeur de Pole Dance, Arts Aériens & Disciplines complémentaires

Passionnée d'arts et de sports en tout genre dès son plus jeune âge, Sarah découvre réellement la Pole Dance à l'âge de 18 ans. Cette discipline en plein essort, qui mêle danse, gymnastique, ainsi que développement artistique et personnel, est un combo parfait. 

Elle tombe très vite accroc, c’est alors qu’elle envisage de changer de métier, pour devenir professeur de Pole Dance. 

Elle s’entoure des meilleurs pour acquérir une progression significative. Elle participe à de nombreux coachings privés avec « Karo Swen », « Marie Soler », « Céline Garbay », « Manon Agard » et d'autres grands noms de la discipline.

Elle continue désormais sa propre progression aux côtés de Marie Moulin, multiples championne de France et 3ème mondiale. 

C'est en 2018, qu'elle décide de se lancer au coté de Manon Agard (Vice-championne de France de Pole Sport en 2015) pour suivre la Formation Professionnelle d’Enseignant de Pole Dance par Marianna Baum, qui est aujourd'hui la seule formation reconnue par la Fédération Française de Danse et la commission internationale de danse de l'UNESCO. 

Durant laquelle, elle a la chance de participer à une formation complémentaire de Perfectionnement à la Danse avec la talentueuse Ellynn Pipard, ainsi qu'une formation de Prévention des Blessures en Pole Dance avec l'ostéopathe Anne Gaelle Karverec.

Elle se forme en parallèle au Cerceau Aérien , au Tissu Aérien et à la Flying Pole.

Véritable amoureuse du partage et de nature pédagogue, elle souhaite s'enrichir au maximum dans le soucis de transmettre le meilleur à ses élèves. 

 
IMG_5896.jpg

Amandine Lacombe

Professeur de Pole Dance & Cerceau Aérien

Amandine est passionnée de danse depuis son plus jeune âge. 

Elle pratique la danse classique pendant des années, puis arrête pour se consacrer à sa deuxième passion, dont elle fait aussi son métier, la petite enfance. 


En 2016 elle découvre la Pole Dance, ce sport alliant force, souplesse et grâce, est l’osmose parfaite pour lui permettre de retrouver les sensations qui lui manquaient tant. 

Dans cette dynamique, et après quelques tumultes, elle reste toujours passionnée et continue son apprentissage en tant qu’élève au Air Art studio Limoux en 2019. 

Elle fait preuve d’une évolution significative en seulement deux ans et souhaite sans cesse s’améliorer. 



Diplômé du CAP petite enfance, et envieuse de pouvoir allier ses deux passion, c’est alors en 2021, qu’elle décide de se former pour devenir professeur de Pole Dance, auprès de Sarah Philippeaux, sa coach (diplômé de la formation professionnelle de pole dance reconnue par la FFD et par l’UNESCO). 



Elle intègre l’Air Art studio en tant que professeur en Septembre 2021, notamment auprès des enfants. 



Amandine a également développer un grand intérêt pour le Cerceaux Aérien, discipline qu’elle a découvert en 2016 au studio. 

Elle se forme alors en autodidacte, toujours sous l’oeil attentif et bienveillant de Sarah. Elle souhaite proposer ce cours au planning prochainement, afin de pouvoir transmettre sa passion pour cet agrès. 



Dans le soucis de toujours vouloir bien faire, Amandine sauras vous apporter les clés nécéssaire à votre réussite, dans une ambiance dynamique et chaleureuse.